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Questions fréquemment posées

Vous avez une question ? LUKOIL se fera un plaisir de vous aider. Découvrez la réponse dans les questions fréquemment posées.

Vous ne trouvez pas votre question ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous appeler au 02/254.16.41

1. Puis-je obtenir une carte carburant LUKOIL en tant que particulier ?

Notre carte carburant LUKOIL est réservée aux entreprises, indépendants et professions libérales. En tant que particulier, vous faites toutefois aussi toujours le plein au meilleur prix chez LUKOIL. Vous pouvez trouver la station LUKOIL la plus avantageuse de votre région grâce à notre application LUKOIL « LUKOIL BENELUX CLOSE2U ». Notre site vous permet également de consulter la réduction que vous recevez sur le prix officiel dans chaque station.

2. Où puis-je faire le plein avec ma carte carburant LUKOIL ?

À toute une série d’endroits. Avec 250 stations-service LUKOIL au Benelux et plus de 1.300 stations partenaires, il y a toujours une station-service dans les environs où vous pouvez utiliser votre carte carburant LUKOIL Benelux. Si vous disposez d’une carte carburant LUKOIL Belgique, vous avez accès à un réseau de 700 stations. Outre nos 185 stations LUKOIL en Belgique, vous pouvez également faire le plein dans les stations Gabriels, Power, Maes, Octa+ et dans de nombreuses stations Esso avec votre carte carburant LUKOIL (voir également la question 8). Toutes les stations LUKOIL et stations partenaires sont reprises dans notre application LUKOIL « LUKOIL BENELUX CLOSE2U ».

3. Puis-je également faire le plein dans les stations partenaires avec ma carte carburant LUKOIL ?

C’est possible, mais cette option gratuite doit être activée. Pour ce faire, vous pouvez contacter notre fleet team chaque jour ouvrable de 7 h à 18 h au 02/254 16 41. Vous pouvez également le faire vous-même sur le portail internet LUKOIL Card Online. Le mode d’emploi vous explique comment vous pouvez ouvrir individuellement vos cartes pour notre réseau de partenaires.

ATTENTION ! Les réductions convenues pour les pleins dans les stations LUKOIL ne sont pas valables dans les stations partenaires. Pour plus d’informations sur les conditions partenaires, vous pouvez à tout moment vous adresser à notre fleet team au 02/254 16 41.

 

4. Je souhaite une carte carburant Benelux. Que dois-je faire

Vous n’avez pas encore de carte carburant LUKOIL ? Dans ce cas, demandez-la en ligne ici.

Vous avez déjà une carte carburant LUKOIL pour la Belgique ? Dans ce cas, contactez notre fleet team au 02/254 16 41. Nos collaborateurs feront le nécessaire pour que vous receviez une carte carburant Benelux dans les plus brefs délais.

5. Je souhaite accéder au portail Internet LUKOIL Card Online. Comment dois-je m’y prendre ?

Il vous suffit de compléter le formulaire de demande en ligne et nous nous chargeons du reste. Vous pouvez également en faire la demande par téléphone au 02/254 16 41 ou par e-mail à l’adresse lukoilfleet@eu.lukoil.com. Notre fleet team vous enverra un lien, un nom d’utilisateur et un mot de passe.

6. J'ai oublié mon mot de passe et/ou mon nom d'utilisateur pour le portail Internet LUKOIL Card Online. Que dois-je faire ?

Pas de panique. Appelez notre fleet team au 02/254 16 41 ou envoyez un e-mail à l’adresse lukoilfleet@eu.lukoil.com. Nous vous fournirons un nouveau mot de passe dans les plus brefs délais.

7. Existe-t-il un mode d’emploi pour le portail Internet LUKOIL Card Online ?

Bien sûr, vous pouvez le télécharger ici. Pour toute question à ce sujet, contactez notre fleet team. Elle est à votre disposition chaque jour ouvrable de 7 h à 18 h au 02/254 16 41.

8. Puis-je modifier le code PIN de ma carte carburant ?

Oui. Vous pouvez modifier le code PIN de votre carte vous-même sur le portail Internet LUKOIL Card Online. Nous vous expliquons comment procéder dans le mode d’emploi. Notre fleet team est toutefois également prête à vous aider. Elle est à votre disposition chaque jour ouvrable de 7 h à 18 h au 02/254 16 41.

9. Puis-je consulter mes factures en ligne ?

Oui, c’est possible. Vous pouvez consulter et imprimer toutes les factures depuis le 31 décembre 2014 sur le portail Internet LUKOIL Card Online. Nous vous expliquons comment procéder dans ce mode d’emploi. Pour des factures plus anciennes, vous pouvez vous adresser à notre fleet team au 02/254 16 41.

10. Puis-je adapter les limites de mes cartes carburant ?

Nous programmons une limite par défaut sur votre carte, mais vous êtes libre de déterminer la limite supérieure de la carte par jour, semaine ou mois. Vous pouvez modifier ces limites vous-même sur le portail Internet LUKOIL Card Online. Nous vous expliquons comment procéder dans le mode d’emploi. Vous pouvez évidemment aussi appeler notre fleet team. Elle est à votre disposition chaque jour ouvrable de 7 h à 18 h au 02/254 16 41.

11. Ma carte carburant LUKOIL a été perdue ou volée. Que dois-je faire ?

Pas de panique. Faites bloquer votre carte le plus rapidement possible et nous veillerons à ce que tout rentre dans l’ordre. Comment ? Sur le portail Internet LUKOIL Card Online ou via notre service clients LUKOIL. Il est à votre disposition chaque jour ouvrable de 7 h à 18 h au 02/254 16 41.

Confirmez-nous également le plus rapidement possible la perte ou le vol :

ATTENTION ! Votre carte carburant n’est bloquée que lorsque l’un de nos collaborateurs vous le confirme. L’envoi du formulaire de blocage n’implique donc pas que la carte est effectivement bloquée.

Si vous souhaitez une nouvelle carte carburant LUKOIL, indiquez-le clairement sur le formulaire en ligne. Nous vous l’enverrons dans les plus brefs délais.

12. J'ai besoin d’une carte carburant LUKOIL supplémentaire. Que dois-je faire ?

Complétez intégralement le formulaire de demande en ligne et nous vous fournirons la carte supplémentaire le plus rapidement possible. Vous pouvez également la demander par téléphone à notre service clients LUKOIL au 02/254 16 41. Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition chaque jour ouvrable de 7 h à 18 h pour répondre à toutes vos questions.

13. Je vais déménager. Que dois-je faire ?

Faites-le-nous savoir grâce à notre formulaire de déménagement en ligne. Complétez tous les champs et nous apporterons les modifications nécessaires. Vous pouvez également nous appeler au 02/254 16 41. Les collaborateurs de notre service clients LUKOIL se tiennent à votre disposition chaque jour ouvrable de 7 h à 18 h et se feront un plaisir de vous aider.

14. Ma nouvelle carte LUKOIL ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Avant la première utilisation, une carte carburant LUKOIL doit toujours être activée. Notre fleet team se fera un plaisir de vous accompagner dans cette démarche. Elle se tient à votre disposition chaque jour ouvrable de 7 h à 18 h au 02/254 16 41. Vous pouvez également le faire vous-même sur le portail Internet LUKOIL Card Online. Comment ? Retrouvez la marche à suivre dans le mode d’emploi du portail Internet.

15. Ma carte carburant ne fonctionne plus. Que dois-je faire ?

Après l’introduction d’un code PIN erroné à trois reprises, la carte est automatiquement bloquée. Vous pouvez la débloquer vous-même sur le portail Internet LUKOIL Card Online. Nous vous expliquons comment procéder dans ce petit mode d’emploi. Vous pouvez évidemment aussi appeler notre fleet team. Elle est à votre disposition chaque jour ouvrable de 7 h à 18 h au 02/254 16 41.

16. Puis-je charger les stations LUKOIL dans mon GPS ?

Oui, cliquez ici pour programmer les stations-service LUKOIL dans votre GPS.